Trouver une jeune fille au pair

CoHomly, services étudiants aux familles

Vous avez entendu parler du rôle d’une Au pair au sein de votre foyer et l’idée vous tente plutôt bien. Vous passez vos journées à vous répéter que les jours devraient être plus longs que 24 heures. Entre votre vie de famille et votre vie professionnelle, vous rencontrez des difficultés à concilier les deux. Vous accomplissez une première journée de travail et une fois celle-ci terminée, vous enchaînez avec la seconde à la maison. Alors certe elle est plus plaisante cependant elle demande du temps et de l’énergie et vous n’avez ni l’un ni l’autre. C’est à ce moment là que votre fille au pair intervient ! Elle se charge de vos enfants à votre place pour vous faciliter la vie et cela leur permet d’avoir un rythme régulier. Une fois vos directives transmisent, elle vient vous seconder dans vos missions quotidiennes. Et avec CoHomly, trouver une jeune fille Au pair sera un jeu d’enfant.

CoHomly est un site communautaire qui souhaite faciliter la mise en relation entre les parents et les étudiants. Pourquoi ? Car ils sont souvent à la recherche de ce que l’autre peut apporter. Grâce à CoHomly, vous pouvez trouver une solution facilement et rapidement.

Nous recensons des familles qui comme vous, sont à la recherche de quelqu’un qui viendra les épauler dans les tâches de la famille. Et nous avons des étudiants qui grâce à quelques heures de leur temps libre, vous proposent leurs services. Il y a différents profils car tous n’ont pas les mêmes compétences, c’est aussi ça la richesse de CoHomly. Nous avons décidé de rendre plus accessible le logement contre service c’est pour cela que CoHomly propose également à ses inscrits cette possibilité. L’idée est simple, une famille va accueillir une étudiante pendant quelque mois en lui offrant l’accès à une chambre privative. L’étudiante en retour s’engage à fournir 8 heures de son temps par semaine pour effectuer les missions confiées par ses hôtes : babysitting et pourquoi pas soutien scolaire, cours de langue (...). Dans le cas où vous avez besoin de plus de 8 heures de services, vous devrez convenir avec l’étudiante d’une rémunération. Et si jamais c’est moins, il y a la possibilité d'obtenir une compensation financière .

Les avantages d’une au pair sont nombreux. Ceci explique pourquoi plusieurs familles ont tenté l’aventure sur CoHomly.
Faire le choix d'accueillir une jeune fille au pair, c’est surtout vouloir une meilleure organisation pour gagner du temps. Vous pouvez consacrer ces heures à des activités professionnelles ou personnelles, c’est vous qui voyez. Et au moins, vous gardez l’esprit tranquille. Vous savez que votre étudiante consacre son temps et son attention uniquement à vos enfants pour s’assurer de leur bien-être.

Point intéressant de la jeune fille au pair qui rejoint la babysitter, c’est que vous pouvez lui demander de se charger des sorties d’écoles mais aussi de l’accompagnement aux activités extra-scolaire, donner le bain aux plus jeunes, préparer et servir le repas, …
Par ailleurs, une étudiante Au pair peut plus facilement s’adapter aux emplois du temps des parents ce qui l’a rend assez flexible. Quand à son coût, il est très économique car vous ne payer que les charges qu’elle représente.
Vous hésitez encore ? Venez consulter les avis des autres parents s’étant déjà lancé sur CoHomly .

Lire aussi :

Garde ado

Garde enfant week-end

Annonce babysitting Lyon

Annonce babysitting Lille

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales