1200px Logo parcoursup.svg

Les premiers résultats de Parcoursup sont connus depuis le mardi 22 mai dernier. Ils sont environ 405 000 élèves dont le choix a été accepté.8841223 Ce qui signifie que la moitié des enfants inscrits n'a pas pu accéder à l'orientation souhaitée. Il faut trouver non seulement les mots justes pour les réconforter, mais également les accompagner au mieux dans les différentes démarches à suivre. Votre famille est malheureusement concernée et vous ne savez pas vraiment ce qu'il convient de faire.

Pas d'inquiétude. La plateforme d'économie collaborative et de partageCoHomly est votre allié de choix dans cette aventure. Elle vous apporte son aide dans la recherche de solutions idoines à cette question épineuse des études supérieures de vos enfants.

 Une équipe attentionnée à vos côtés pour faire en sorte de vous faciliter la vie, ainsi que celle de vos enfants. C’est le but même de cette plateforme : créer des rencontres intéressantes, renforcer le lien jeune/adulte et favoriser l’expérience pour en sortir grandi. Que ce soit côté parents, ou côté enfant, finalement, tout le monde y trouve son compte de façon innovante, puisque notre mode de fonctionnement est basé sur l’économie collaborative : un sujet qui devient de plus en plus prisé dans notre société.

Personne ne doit rester sur un échec, et votre enfant doit rebondir de suite pour tirer parti de cette situation et la transformer en un succès : trouver à la fois un job d’été, peut-être apprendre une nouvelle langue version fun, et en profiter au maximum pour se cultiver, échanger, partager avec autrui.

A une époque où les soft skills (savoir-être) prennent de plus en plus le pas sur les hard skills (savoir-faire), l’expérience CoHomly vient en renfort pour donner sa chance à chacun ! Alors, pourquoi passer à côté de cette opportunité ?

 

Un allié de choix pour la recherche de logement de vos enfants :

Pour les parents dont le choix des enfants a été validé, il faut commencer dès à présent à vous organiser. Vous devez ainsi leur trouver un logement à un coût abordable. CoHomly vous apporte une aide précieuse dans vos recherches d'hébergement pour votre enfant devenu étudiant.

helena lopes 592971 unsplash ConvertImageLa team de notre plateforme propose une formule grâce à laquelle les élèves peuvent avoir un logement à loyer modéré ou gratuit au sein d'une famille en demande services. Il vous suffit pour ce faire de vous inscrire en quelques clics seulement, et démarrer vos recherches.

Notre offre d'échanges de services répond aussi bien aux besoins des étudiants que des familles de partage. Avec la rareté des chambres en internat ou dans les cités universitaires ainsi que les loyers particulièrement élevés, la solution de CoHomly constitue une réelle bouffée d'oxygène pour les élèves nouvellement orientés et leurs parents.

L'aide au logement que peut vous apporter notre plateforme concerne également ceux qui n'ont pas été acceptés. Si votre enfant se retrouve dans cette catégorie, ne vous inquiétez pas. Des familles seront également disponibles en septembre pour les accueillir. Quelle que soit la situation de votre enfant, nous vous proposons une solution économique en matière d'hébergement !

 J’espère que cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager, et à bientôt sur nos réseaux !

 

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales