tom grimbert 723401 unsplash2303La fin de la Coupe du Monde 2018 a sonné il y a déjà quelques jours. Des journées uniques, des téléviseurs allumés en permanence et en tous lieux, un engouement sans faille de la part de toute la population française, au-delà des villes, des différentes identités et crédos de chacun : pour sûr, cette victoire des Bleus a soudé et fédéré les français comme jamais !

 

Avec la Team CoHomly, nous avons pensé qu’il pourrait vous être utile d’apprendre qu’une fois de plus, elle a elle-aussi, réussi à créer un véritable lien.

Oui, la Coupe du Monde peut être une source de bonheur pour encore plus de personnes qu’on ne le pensait. Voici le témoignage de Jessica, 35 ans, maman d’un petit Théo, 10 ans, qui fait appel à CoHomly depuis 4 mois pour du Baby-sitting. Cette jeune maman solo, Cadre Supérieure dans une grande société d’Agro-alimentaire, partage son temps entre son travail, sa vie de maman, un peu de sport et ses amis (quand elle a du temps, bien sûr, et ce n’est pas si souvent finalement !).

Bonne lecture !

« Lorsque j’ai commencé à être débordée dans ma vie perso. et par ricochet dans ma vie professionnelle, j’ai de suite pensé qu’il fallait trouver une solution efficace et adéquate ! Une amie utilisait la plateforme CoHomly pour les cours de dessin de sa petite Camelia depuis 6 mois, et elle en était pleinement satisfaite. Célia, l’étudiante en Master 2 Marketing Digital qui s’occupait d’elle 2 fois par semaine était parfaite, et mon amie se sentait soulagée et surtout rassurée.

fauzan saari 687562 unsplashccEn tant que parent, il n’est pas évident de confier « la prunelle de ses yeux » à quelqu’un…

Je me suis donc inscrite sur la plateforme, j’ai déposé mon annonce, et peu de temps après, Joachim a répondu. Nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Théo est un enfant très gentil, mais aussi très dynamique, qui a parfois du mal à canaliser son énergie. Il a rapidement tissé des liens forts avec Joachim, fan de foot invétéré, qui a fait découvrir ce sport à mon petit loulou…

Quand la Coupe du Monde a débuté, ils ont regardé un peu ensemble et Théo s’est découvert une passion pour ce sport d’équipe, et retenu presque tous les noms des joueurs.

Puis l’équipe de France s’est qualifiée pour la ½ finale, ensuite la finale. La tension était à son comble pour les 2 jeunes et elle le devenait aussi pour moi, de fait ! Cette passion pour le foot a été plus que communicative et au fur et à mesure des matches, je voyais mon Théo s’intéresser, poser des questions et même être attiré de plus en plus par cet esprit d’équipe et cette rigueur, sur lequel Joachim revenait bien souvent.

 

mosa moseneke 446045 unsplashccLes joueurs sont devenus des Héros pour toute la France et encore plus pour les enfants (le mien en premier). Ils ont toujours besoin d’un modèle, de rêver et de s’accomplir ! Les images dédiées aux Bleus, qui ont suivi dans les médias (journaux, télévision, radio et réseaux sociaux) n’ont fait que renforcer cette passion naissante chez mon Théo.

Depuis, il a décidé de s’inscrire au foot dès la rentrée prochaine, dans le même club que Joachim. J’ai finalement tout gagné : plus de temps pour m’organiser, une solution pour être sereine à mon travail (même tard le soir, quand une réunion imprévue est organisée), et même du temps pour voir mes amis certaines fois. CoHomly m’a facilité la vie, et pour cela, je lui dis un grand MERCI ! »

Si vous voulez en savoir plus sur notre plateforme, RDV sur notre site : https://cohomly.com. Et pour tout connaître des coulisses et de la vie de la Team CoHomly, suivez-nous sur les réseaux sociaux…

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales