CoHomly, votre Sytème de garde d'enfant en anglais

Parents : Vous souhaitez enseigner l’anglais à votre enfant d’une manière douce et ludique, en sortant des traditionnels cours particuliers ? Vous aimeriez qu’il parle anglais ?
Etudiants étrangers : vous recherchez un pied à terre fiable en France pour votre séjour Erasmus ?

CoHomly a la solution !

Notre plateforme met en relation des parents avec des étudiants, pour des services d’aide à domicile autours de l’enfant (baby-sitting, cours particuliers, accompagnement lors des activités…). L’étudiant peut en retour soit percevoir une rémunération, soit être logé, soit les deux, selon l’accord trouvé.
Il est tout à fait possible d’accueillir un étudiant étranger à la maison, pour quelques heures par semaine ou en continu. Ainsi, vous permettez à votre enfant de parler anglais, de manière informelle et décomplexée !

Est-ce seulement un service de relation pour des cours particuliers ?

Pas du tout ! CoHomly est bien plus que cela. Vous pouvez tout à fait proposer à l’étudiant accueilli de réaliser des activités avec votre enfant : accompagnement à sa séance de sport ou de musique, baby-sitting avec des jeux ou des discussions, élaboration et prise de repas ensemble… Les occasions sont nombreuses, et dépendent de vos habitudes au quotidien.
L’étudiant, en parlant anglais à votre enfant, lui permet d’appréhender les rudiments de la langue en toute simplicité !

Quels sont les avantages de cette méthode ?

C’est l’occasion de dé-dramatiser l’apprentissage de l’anglais, et de favoriser une pratique orale, basée sur la vie quotidienne. Quoi de plus intéressant que de discuter autour d’un jeu ou d’une activité ? De plus, cela peut être l’occasion de créer un fantastique échange avec un jeune venant d’un autre pays : découverte d’une autre culture, tissage de liens amicaux au-delà d’un cadre formel de professeur-élève… Il se créée souvent une grande complicité entre la famille et l’étudiant accueilli !

Faut-il loger l’étudiant ?

Accueillir chez soi un étudiant étranger durant quelques mois est une aventure exceptionnelle ! De grands moments de partage sont à prévoir, autours des repas et de la vie quotidienne. Cependant, si vous ne pouvez ou souhaitez pas lui proposer un logement, il est tout à fait possible de rémunérer sa présence ou ses services.

Faut-il absolument savoir parler anglais pour accueillir un étudiant ?

Ce n’est pas une obligation ! Souvent, ce sont des étudiants venus en France dans le cadre du programme Erasmus. Ils possèdent en général quelques rudiments de français, et ont pour objectif de les développer pour suivre correctement le programme de leur filière. Certains parlent déjà très bien en arrivant ! Cependant, il est vrai que quelques bases d’anglais peuvent faciliter la communication au quotidien chez vous.

Etudiant étranger en France, venez vivre une expérience inoubliable avec CoHomly !

Vous arrivez en France et vous souhaitez vivre l’expérience française à 100% ? Faites confiance au réseau CoHomly ! Ce service inédit en France se rapproche des systèmes de « fille au pair » existant dans les pays anglosaxons.
Vous rencontrez une famille, et échangez un service contre un logement et une rémunération.
Les services demandés sont divers : présence le soir à la rentrée de l’école des enfants, aide aux devoirs, baby-sitting, … Les familles demandent en général dans l’annonce ce dont elles ont besoin.

Une occasion formidable

C’est une occasion formidable pour rencontrer une famille sur place, et pour partager avec elle des moments inoubliables. La plupart d’entre elles vous demanderont de parler anglais avec leurs enfants : une méthode joyeuse pour apprendre la langue en s’amusant. N’hésitez pas, rejoignez notre communauté, pour une expérience riche en contacts humains et chaleureux !
CoHomly est votre allié dans cette formidable aventure ! N’hésitez pas à vous inscrire pour rencontrer votre famille ou votre étudiant ! C'est une démarche simple et rapide.

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales