Description
Moreira
l'envie de partager et de découvrir

Ville | Paris, France | |
A partir de | 28/08/2025 | |
Services | Babysitting, Aide aux devoirs, Langues | |
Temps | 4h/semaine | |
Contribution | 50€/mois |
Photos
Bio
Bonjour,
Je m'appelle Melissa, je suis brésilienne et je vais m’installer à Paris pour commencer mon Master en communication le 1er septembre.
Je suis à la recherche d’un hébergement chaleureux et convivial, et je serais ravie de pouvoir aider une famille quelques heures par semaine, notamment avec les enfants ou l’enseignement des langues. Je suis fluente en anglais et le portugais est ma langue maternelle, donc je peux volontiers partager mes connaissances linguistiques.
J’aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures, échanger avec les autres et je suis quelqu’un de responsable, respectueuse et ouverte d’esprit.
Merci d’avance pour votre confiance et au plaisir d’échanger avec vous !
Centres d'intérêts
J’aime beaucoup la communication, les langues et tout ce qui touche aux échanges culturels. Pendant mon temps libre, j’aime lire (surtout des romans et des livres de développement personnel), écouter de la musique, découvrir de nouveaux endroits et cuisiner.
Je suis passionnée par la course à pied — c’est mon moment préféré pour me détendre et me recentrer. J’aime aussi passer du temps avec les enfants, jouer avec eux et les accompagner dans leurs apprentissages. Les voyages et l’envie d’apprendre font aussi partie de mon quotidien.
Cours et langues
Anglais, Autres
Contact
33756888323
melissamoreiras@outlook.com