Annonce babysitting Lille

CoHomly, services étudiants aux familles

La vie de parent n’est pas un jeu d’enfant tous les jours. Il faut dire que vos journées sont plutôt longues. Le boulot vous prend déjà une bonne partie de votre énergie sauf qu’une fois rentré à la maison, vos loulous en demandent aussi. Au delà de l’énergie, il y a le temps. Entre remplir vos obligations professionnelles et personnelles, la journée défile à toute vitesse. Alors forcément pour réussir à tout gérer, vous devez faire preuve d’une organisation sans faille. Sauf que parfois, même en procédant ainsi, vous n’arrivez pas à tout accomplir à temps. C’est un train de vie que vous avez choisi de calmer, aussi bien pour vous que pour vos enfants. C’est pour cela que vous avez opté pour la solution du babysitting.

Mais maintenant, il vous faut trouver LA personne. Pourtant, malgré vos recherches sur plusieurs sites de petites annonce de babysitting, vous n’avez rien trouvé de très concret. Entre les horaires, le tarif ou le profil en lui même proposé, rien ne vous convient. Et si vous rejoignez la communauté CoHomly ? Là, vous y retrouverez des annonces de babysitting sur Lille avec à la tête des profils étudiants divers et variés.

CoHomly est une plateforme interactive qui met en relation des familles avec des étudiants et vice-versa. Nous avons des familles qui comme vous, recherchent une aide au quotidien. Nous avons aussi des étudiants à la recherche d’un job pour compléter leur fin de mois. Nous donnons donc à chacun l’occasion de répondre au besoin de l’autre facilement et rapidement. Parmis les profils de nos étudiants situés en région lilloise, plusieurs d’entre eux se proposent en tant que babysitter pour quelques heures par semaine. C’est comme ça que CoHomly peut vous proposer une large sélection d’annonce.
CoHomly a décidé d’aller plus loin dans l’entraide. Si vous avez une chambre de disponible, pourquoi ne pas accueillir un étudiant chez vous au sein de votre foyer.
En échange de cet hébergement, vous pouvez bénéficier de ses services jusqu’à 8 heures par semaine. Et en tant qu’étudiant, il peut parfois présenter des aptitudes intéressantes. Que ce soit pour du babysitting mais également pour des cours de soutien, l’apprentissage d’une langue (...), à vous de voir comment vous souhaitez rentabiliser votre offre. Besoin de plus d’heures ? Il vous suffit de le rémunérer en fonction des heures supplémentaires. Besoin de moins d’heures ? Demander lui une petite compensation financière en fonction des heures manquantes.

Choisir de prendre une babysitter est une option d’emploi du temps qui présente de nombreux avantages.
Elle vous permettra de vous dégager du temps libre. Ainsi vous pouvez mieux gérer vos priorités professionnelle/ personnelles et éventuellement vous consacrer un peu plus de temps pour vous. Et vous pouvez avoir l’esprit tranquille, vos enfants disposent d’une bonne surveillance car la babysitter leur dédie toute son attention.

Vous pouvez lui confier certaines tâches précises comme les devoirs, l’accompagnement aux activités extra-scolaire, la douche, le repas, la lecture etc. Vous êtes sûr qu’à votre retour c’est fait.
L’étudiant, c’est aussi un choix judicieux quand à son profil. Sans grandes responsabilités familiale, il est davantage flexible et s’adapte plus facilement à vos contraintes que la nounou. Et côté coût si vous choisissez de le rémunérer et non de l'héberger, vous restez toujours gagnant face à une agence de garde d’enfant. Autre point intéressant, ils ont des compétences dans certaines disciplines qui peuvent aider vos enfants s’ils sont en difficultés scolaires. L'occasion d’allier babysitting et cours de soutien.
Enfin, pour vos enfants, il est souvent plus facile de se mettre à l’aise et d’échanger avec un(e) babysitter dans la mesure où son âge relativement jeune fait qu’il/ elle est plutôt perçu(e) comme un(e) grand frère/ grande soeur.

Lire aussi :

Trouver une jeune fille au pair

Garde ado

Garde enfant week-end

Annonce babysitting Lyon

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales