Annonce babysitting Lyon

CoHomly, services étudiants aux familles

Le planning est toujours bien chargé. Une vie professionnelle bien remplie, tout comme votre vie personnelle. Et parmi cela, une petite famille qui demande de l’attention et du temps. Au final, vous voyez les heures défiler devant vos yeux et la journée passe beaucoup trop vite. Car lorsque vous en avez fini avec le boulot, c’est le moment d'enchaîner avec le rôle de parent. Bref, vos journées deviennent de plus en plus épuisantes. Vous envisager une autre organisation qui vous permettra de garantir le bien-être de vos enfants tout en vous permettant d’accomplir vos tâches personnelles. C’est pour cela que vous souhaitez vous tourner vers une babysitter qui viendra vous seconder pendant la semaine. Le soucis, c’est que malgré vos recherches actives sur le net à parcourir des annonces de babystting sur Lyon, vous avez du mal à trouver votre bonheur. Entre l’âge qui vous fait douter, le tarif qui vous refroidit ou encore le profil en général qui ne vous met pas en confiance, vous commencez à perdre patience.
C’est pour cela que CoHomly vous trouve des personnes de confiance à votre place. Nous vous présentons plusieurs annonce de babysitting via des profils d’étudiants dynamiques, motivés et responsables qui cherchent un petit job pour arrondir leur fin de mois.

CoHomly est un site communautaire qui permet de mettre en relation les familles et les étudiants. Nous avons d’un côté des familles qui recherchent une aide pour les accompagner dans les tâches du planning familial. De l’autre, des étudiants qui sont à la recherche d’un job pour soutenir leur petit budget. Ainsi, chacun peut répondre au besoin de l’autre. Nous avons parmis nos profils étudiants plusieurs jeunes adultes de la région lyonnaise qui se proposent pour faire du babysitting, de façon ponctuelle ou régulière. A cet effet, CoHomly regroupent une multitudes d’annonces ciblées sur Lyon.
Mais CoHomly a choisi d’aller encore plus loin. Si vous disposez d’une chambre libre, pourquoi ne pas accueillir un étudiant dans votre foyer ? Il représentera une aide pour vous épauler dans votre quotidien. En échange de ce logement, bénéficiez de 8 heures de services par semaine. Et pour une meilleure utilité, sachez qu’un étudiant peut présenter plusieurs compétences que vous pouvez mutualiser : babysitting mais aussi cours de soutien scolaire, apprentissage d’une langue étrangère (...).
L’idée du logement contre service vous plaît mais vous n’avez pas la nécessité de 8 heures ? Pas de soucis, vous pouvez simplement demander une petite compensation financière en fonction des heures manquantes.

Si vous faites le choix du babysitting pour vous libérer quelques heures dans la journée/ soirée, sachez que d’autres avantages accompagnent cette solution.
Il est vrai que le gain de temps est la motivation première de recourir au babysitting. Mais au delà de ça, ce mode de garde d’enfant permet à l’adulte responsable de se concentrer uniquement sur vos enfants. Il y a une bonne sécurité. De plus, les babysitters sont plutôt favorables à l’occupation ludique.

En donnant vos directives au babysitter, vous vous assurer de revenir en sachant que votre planning a été respecté. Si c’est le soir par exemple, vos enfants sont prêts : Les devoirs sont faits, la douche est prise et le repas aussi éventuellement.
Mais en choisissant l’option de l’étudiant, d’autres bénéfices s’ajoutent. Il est plus flexible en terme d’horaire car il n’a pas de responsabilités familiales (ou peu). De plus, il reste abordable financièrement comparé aux intervenants d’agences spécialisées.
Le babysitting permet aussi à vos enfants de rencontrer de nouvelles personnes. Ils sont généralement content de passer du temps avec car il s’agit d’un jeune adulte ce qui met moins de barrière à la communication.

Lire aussi :

Trouver une jeune fille au pair

Garde ado

Garde enfant week-end

Annonce babysitting Lille

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales