Le babysitting facile et de confiance avec un étudiant !

Trouver une personne de confiance pour veiller sur vos enfants, leur faire prendre le bain, les repas et les aider dans leurs devoirs

Oui, vous les adorez vos petits monstres mais parfois, vous avez juste besoin de quelques heures ou quelques jours pour souffler un peu ! Entre le boulot, les transports et les repas, il est difficile de pouvoir s’accorder du temps. Parent solo ou non, vous ressentez le besoin de vous accorder un peu de temps pour vos hobbies, vos amis(es), vos projets. Mais à qui confier la garde des enfants ? Comment trouver une personne de confiance pour veiller sur eux, les aider dans leurs apprentissages ou leur faire découvrir de nouvelles passions ? Très en vogue ces dernières années, les sites derecherche de nounous à la dernière minute sont de plus en plus sollicités par les parents. Ils ont ainsi recours aux services d’un(e) baby-sitter parfois à la dernière minute. Seulement la personne qui viendra 3 heures chez vous sera-t-elle la bonne ? Serez-vous confiants et sereins de lui laisser vos enfants alors que vous n’aurez jamais rencontrée ce ou cette baby-sitter auparavant ? Trouver la personne de confiance, c’est sûrement l’étape la plus compliquée. Les faire garder, oui, mais pas avec n’importe qui. Et comment trouver facilement, et rapidement une personne de confiance ?

Finalement, la solution ne viendrait-elle pas de CoHomly ?

Notre mission est de dénicher des étudiants hyper fiables et motivés pour aider les parents au quotidien. Ils sont disponibles pour accompagner petits et grands.

En vous inscrivant sur CoHomly, vous aurez accès à de nombreuses offres de services étudiants près de chez vous. En effet, quelque part près de chez vous des étudiants recherchent sûrement un job à temps partiel et proposent des heures de baby-sitting. Sur CoHomly, vous trouverez et choisirez bien plus qu’un(e) simple babysitter pour votre enfant ; vous accueillerez un grand frère ou une grande sœur qui saura prendre soin d’eux.

De façon occasionnelle ou régulière, le babysitting est une bonne alternative pour accompagner vos enfants. Vous pourrez enfin travailler sereinement et vous consacrer à d’autres activités (professionnelles ou de loisirs). La particularité du babysitting made by CoHomly est que vous bénéficierez d’une offre de service sur-mesure qui pourrait comprendre avec un seul et même étudiant les sorties d’école, la préparation de quelques repas, une aide aux devoirs et même l’apprentissage d’une nouvelle langue aide aux devoirs au quotidien si vous optez pour un étudiant international !

Eh oui, avec CoHomly, plus besoin d’engager plusieurs prestataires. Un seul étudiant que vous aurez vous-même choisi saura vous apporter l’aide personnalisée dont vous avez réellement besoin et ce, sans faire de trou dans votre budget.

Si vous avez la chance de vivre dans une grande maison ou appartement, CoHomly vous donne aussi la possibilité d’Héberger un étudiant chez vous ! Dans ce cas, en échange de la chambre que vous lui mettrez à disposition, l’étudiant vous apportera le ou les service(s) dont vous avez besoin(s).

Sur CoHomly tout le monde est gagnant ! La plupart des étudiants CoHomly recherchent cette solution de logement contre services basée sur d’échange et de partage.

Lire aussi :

Babysitting occasionnel ou ponctuel, à vous de décider !

Le Baby-sitting contre logement étudiant

Aide aux devoirs

Aide aux devoirs

Apprendre les langues

Hébérger un étudiant étranger à la maison : des avantages pour tous!

Logement contre services

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales