Babysitting occasionnel

CoHomly, services étudiants aux familles

Une sortie de prévue mais cette fois les enfants ne seront pas dans le programme. Après tout vous avez le droit de vous accorder un peu de temps pour vous. Le rôle de parent est certe un beau rôle, mais il n’en reste pas moins très prenant. Il demande du temps et de l’énergie en permanence qui finissent par vous user. Et même si vous les adorez vos petits monstres, profiter de quelques moments sans eux ne vous ferait pas de mal. Aujourd’hui, le service à la personne est suffisamment développé pour vous permettre de prévoir une sortie entre amis ou en amoureux. Que ce soit de façon régulière ou plus ponctuelle, le babysitting vous permettra de trouver un instant personnel dans votre planning.

En optant pour du babysitting occasionnel, faites garder vos enfants de temps à autres pendant que de votre côté vous pensiez un peu plus à vous. Ça marche aussi pour les impératifs professionnels. Si vous avez un dîner important avec votre boss et que votre présence est exigée, vos loulous pourront bien se passer de vous le temps d’une soirée.
Pour trouver votre perle rare, la personne à qui vous allez confier vos enfants, rendez-vous sur CoHomly !

CoHomly est un site communautaire qui met en relation des familles et des étudiants. On peut ainsi retrouver dans la description des profils ce que chacun recherche et offre comme service. Nous avons d’un côté des familles qui ont besoin d’un coup de main pour les aider à gérer le planning du foyer. De l’autre, des étudiants qui ont besoin d’un job pour compléter les fins de mois. Ainsi chacun peut aider l’autre à sa manière. Mais CoHomly ne s’arrête pas là. Si vous avez une chambre de disponible, hébergez votre étudiant au sein de votre foyer. Vous pourrez alors bénéficiez jusqu’à 8 heures de services. Une aide quotidienne qui pourra à la fois être votre babysitter mais aussi, selon ses compétences, professeur de langue ou de soutien scolaire. Alors commencez à envisager cette option au delà du babysitting occasionnel. Une aide qui vous fera du bien pour que vous profitiez plus de votre temps libre. Et même si vous n’avez pas besoin de 8 heures mais que le logement contre service vous attire, demandez une compensation financière. Avec CoHomly, vous aurez une solution simple, efficace et économique.

En faisant appel à une babysitter de façon occasionnelle, cela profitera à toute la famille. Vous aurez un peu plus de temps libre à consacrer à une activité sans avoir à gérer les enfants. Vous pouvez vous relaxer avec l’esprit tranquille. Les enfants sont encadrés par un(e) étudiant(e) qui leur dédie l’exclusivité de son temps de service. Ils auront toute l’attention dont ils ont besoin. Soyez détendu, ils sont avec un jeune adulte dynamique, responsable et motivé Et avec un étudiant, les horaires sont beaucoup plus flexibles. Il n’a pas de réel impératif familial. Par ailleurs, en passant par CoHomly inutile de faire appel à une agence. C’est un tarif abordable qui vous sera proposé.
Concernant vos enfants, ils accueillent assez facilement l’idée d’être gardé surtout par un jeune. Cela vient un peut casser leur routine habituelle. Ils découvre la personne et prennent plaisir à s’amuser avec un “nouvel ami”.

Lire aussi :

Aides parents

Fille au pair

Garde d'enfants

Garde extra-scolaire

Sortie d'école

Tarif babysitting

Babysitting lyon

Babysitting Paris

Babysitting Nantes

Babysitting Lille

Babysitting Marseille

Annonce babysitting

Babysitter anglais

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales