Garde enfant week-end

CoHomly, services étudiants aux familles

Vous avez prévu de vous absenter ce week-end. L'occasion de prendre un peu de temps pour vous. Oui mais voilà, votre petite tribu n’y est pas conviée. Parfois, s’accorder un peu de temps sans les enfants permet de souffler et de mieux repartir. Vous avez beau les adorer, il n'empêche qu’ils vous demandent beaucoup de temps et d’énergie au quotidien. Il s’agit alors pour vous de trouver une personne de confiance qui pourrait prendre soin de vos enfants pendant votre absence. Pourquoi pas une étudiante qui fera office de babysitter pour assurer la garde des enfants le week-end ? Jeune adulte responsable et dynamique, elle s’investit beaucoup dans son travail car il est une source de revenu non négligeable pour elle.

Les enfants sont souvent ravis d’être garder par une jeune personne car ils sont curieux et ont envie de lui montrer la maison, leurs jouets et parler un peu d’eux avec elle. Ils savent aussi qu’en sa présente, la garde est plus dynamique et animée grâce à des jeux, des temps de lecture ou éventuellement des sorties.
En rejoignant CoHomly, vous aurez accès à un large panel de profils étudiants proposant de faire de la garde d’enfant . Vous n’aurez plus qu’à choisir.

CoHomly est une plateforme de mise en relation entre étudiants et familles. Pourquoi eux spécialement ? Car l’un peut aider l’autre d’une façon ou d’une autre.
Sur CoHomly, on a des familles qui comme vous souhaitent trouver une personne pour les aider dans la gestion du planning de la famille notamment en prenant en charge les enfants. Et nous avons également des annonces d’étudiants qui proposent leurs services pendant leur temps libre. Que ce soit du babysitting, des cours particuliers ou du soutien scolaire, ils ont différentes compétences qui peuvent être utiles à vos loulous.
Les étudiants présents sur notre plateforme peuvent proposer leur service de garde d’enfant qu’elle soit ponctuelle ou régulière, en journée ou en soirée.

Une étudiante pour garder vos enfants pendant le week-end ? On tente le coup ? Oui ! Et pour cause ce mode de garde présente plusieurs avantages.
Clairement, le premier atout c’est qu’elle prend en charge vos enfants tout le long de votre absence. Enfin du temps libre pour vous. Vous pouvez relâcher la pression et rester serein, vos enfants sont bien encadrés. La babysitter veille au bien-être de vos enfants en leur dédiant toute son attention. Par ailleurs, contrairement à la nounou, vous pouvez très bien donner quelques directives précises à votre babysitter. Par exemple faire le repas à telle heure, s’accorder un temps de lecture avant d’aller dormir, donner le bain, faire les devoirs … Cela permet aux enfants de maintenir les habitudes quotidiennes pendant votre absence.

Autres points intéressants, c’est sa flexibilité et son coût. Les étudiants sont souvent les profils les plus disponibles le week-end car ils n’ont pas de responsabilités familiales. Ceci fait qu’ils peuvent plus facilement s’adapter à votre demande. Et une étudiante indépendante restera toujours plus abordable que si vous choisissez une professionnelle ou une agence spécialisée dans la garde d’enfant.
Enfin, ce week-end est aussi l'occasion pour les enfants de faire des activités différentes qu’habituellement en compagnie d’une jeune personne avec qui le contact se fait assez facilement.

Lire aussi :

Trouver une jeune fille au pair

Garde ado

Annonce babysitting Lyon

Annonce babysitting Lille

Vous souhaitez bénéficier des services CoHomly ?
C'est simple ! Inscrivez-vous vite en cliquant sur le bouton :


© Cohomly, tous droits réservés - Mentions légales